M*CARBO Brotherhood

Sub 2000 je suis français

All Things SUB-2000!
Bonjour tous y a t’il quelqu’un qui pourrait m’aider pour commander sur le site . Je ne comprends pas l’anglais et je viens d’acheter une sub 2000 gen 2.
Merci par avance.

4 Likes

I ran this through a translater.

“Hello everyone, is there anyone who could help me order from the site. I don’t understand English and just bought a sub 2000 gen 2.”

Good luck

2 Likes

Translated.

Hello everyone, is there anyone who could help me order from the site. I don’t understand English and just bought a sub 2000 gen 2.
Thanks in advance.

Reply.
Quelqu’un qui a déjà commandé fournira des commentaires.
À votre santé,
@Lio06

Somebody who has ordered before will supply feedback.
Welcome to the Forum.
Cheers,

2 Likes

@Lio06 Welcome aboard. @Moosecall , could you please translate for me? In reply: As I recall, MCarbo was having difficulty with their import license to France (Europe?) and as last I remember, was still looking for a dealer in France to handle their parts. This is old information and may be obsolete.

4 Likes

Vraiment désolé je comprends pas tout vos messages.

3 Likes

Really sorry I do not understand all your messages.
@Festus Lio06 is mostly from Quebec not France.
I will try again.
@Lio06 from @Festus Welcome aboard.

Reply: As I recall, MCarbo was having difficulty with their import license to France (Europe?) and as last I remember, was still looking for a dealer in France to handle their parts. This is old information and may be obsolete.
@Lio06
En réponse: Si je me souviens bien, MCarbo avait des difficultés avec leur licence d’importation en France (Europe?) Et, pour la dernière fois que je me souvienne, était toujours à la recherche d’un revendeur en France pour gérer leurs pièces. Ces informations sont anciennes et peuvent être obsolètes.

2 Likes

Moosecall / J’aimerai commander directement sur le site mais j’ai peur de me tromper de pièce

1 Like

@Lio06
Êtes-vous au Québec ou ailleurs

France dans les alpes maritimes

1 Like

@Lio06 @Festus
As Festus mentioned.
comme Festus l’a mentionné
En réponse: Si je me souviens bien, MCarbo avait des difficultés avec leur licence d’importation en France (Europe?) Et, pour la dernière fois que je me souvienne, était toujours à la recherche d’un revendeur en France pour gérer leurs pièces. Ces informations sont anciennes et peuvent être obsolètes.

Lots of Folks on this site.
I’m thinking if you hang in there you will get a lot of feedback.
Cheers,

Beaucoup de gens sur ce site.
Je pense que si vous vous accrochez, vous obtiendrez beaucoup de commentaires.
À votre santé,

1 Like

pensez vous que l’on puisse commander directement en US

@Lio06 @Festus

Do you think we can order directly in US

Perhaps, as Festus mentioned, M*CARBO import license problems.
Maybe OK now, did you try them directly.

Peut-être, comme Festus l’a mentionné, des problèmes de licence d’importation M * CARBO.
Peut-être OK maintenant, les avez-vous essayés directement.

1 Like

je vais faire un essai directement
je voulais positionner un KEL-TEC SUB-2000 Bolt Tube Cover mais je ne sais pas lequel

I will give it a try, I wanted to purchase a KEL-TEC SUB-2000 Bolt Tube Cover but I don’t know which one.

You have the SUB2K Gen 2, this is the one you want.
Cela dépend, si vous avez le SUB2K Gen 2, c’est celui que vous voulez.

2 Likes

oui j’ai un sub 2000 gen 2 je voudrai un en métal mais il demande si " Are you using our “Single QD” Sling Mount that mounts to the Bolt Tube?:" je ne comprends pas

1 Like

No I use a different sling setup but I do not believe it will interfere with the bolt tube cover, BUT, install the Single QD” Sling Mount first.
Cheers,
If the thickness of the sling mount causes the tube cover to fit to snug or ripple, then just give it a little trim on the back part where you might have to trim it anyway depending on where your butt is positioned.

Non, j’utilise une configuration d’élingue différente, mais je ne pense pas que cela interférera avec le couvercle du tube de boulon, MAIS, installez d’abord le support d’élingue simple QD ”.
Si l’épaisseur du support d’élingue fait que le couvercle du tube s’ajuste ou ondule, donnez-lui simplement une petite garniture sur la partie arrière où vous devrez peut-être le couper de toute façon en fonction de la position de vos fesses.

je voudrai commander cela pensez vous que ce soit bon
KEL-TEC SUB-2000 Bolt Tube Cover

19980205505-AAMetal

Are you using our “Single QD” Sling Mount that mounts to the Bolt Tube?: Yes
Do you have a Plastic or Metal Collar?: Metal

1 Like

et ça
KEL-TEC SUB-2000 Skeletonized Charging Handle

19991100221

compatible?merci beaucoup pour votre aide

That is correct, I ordered the wrong one, then got it right on the second order, so I see where you got confused like I did.
The order information in the photo is correct, use that code.
No problem, abiento.
C’est exact, j’ai commandé le mauvais, puis je l’ai fait correctement sur le deuxième ordre, donc je vois où vous êtes confus comme moi.
Les informations de commande sur la photo sont correctes, utilisez ce code.

sur votre photo ? il est en métal et on peut mettre le tire culasse?